Logo de Serre-Tete.net

Paris Hilton, une "serre-tête addict" !

“Paris Hilton et ses headband, je t’aime moi non plus”

On a toujours rattaché à Paris Hilton une image de bimbo sensuelle et extravagante proche de Lady Gaga, pour la simple et bonne raison que la jeune femme est attirée par tout ce qui est bling bling [...] Suite de l'article après le slider.
Une touche de rouge dans les cheveux de Paris Hilton

On a toujours rattaché à Paris Hilton une image de bimbo sensuelle et extravagante proche de Lady Gaga, pour la simple et bonne raison que la jeune femme est attirée par tout ce qui est bling bling et tape à l’œil. On la voit très rarement dans des looks sages et chic, et pourtant c’est bien dans cette catégorie qu’elle se classe quand elle porte ses serre-têtes.

En effet, pour ce qui est des headbands, Paris Hilton en connait un rayon et ne manque pas une occasion d’en porter. Les styles qui se démarquent ? Tantôt glamour tantôt girly, mais toujours dans un esprit mode.

Parmi ses serre-têtes qui ont le plus attiré l’attention, il y a eu :

- Celui avec une grosse rosace sertie de pierres roses et blanches. Si l’accessoire en soi n’a rien de bling bling (malgré sa forme), c’est surtout la tenue qu’elle a choisie de porter avec qui a marqué les esprits, une manière pour elle d’apposer sa signature.

- Un autre modèle assez frappant sans être excentrique, celui serti de perles et de sequins. Le modèle assez large et de forme ovale, malgré son côté glitter, contraste parfaitement avec la chevelure blonde de Paris Hilton. Là encore, elle a fait un choix judicieux.

- Le pire modèle qu’elle ait choisi en revanche est sûrement ce headband porté autour de la tête : on l’appelle "néo serre-tête" et connait actuellement une renommée fulgurante... donc si nous le voyons un peu d’un mauvais œil (à chacun son avis), les fashionista quant à elles le trouvent sublime, ce qui fait que Paris, une fois de plus, respecte les codes de la mode.

Toujours concernant l’addiction de Paris Hilton pour les serre-têtes, voici quelques modèles bien banales que l’on n’aurait jamais pensé retrouver sur la starlette et pourtant …

- Le serre-tête à double rangs orné de petits nœuds en strass
- Le ruban rouge simpliste
- Le serre-tête rose bonbon avec son décor en voile (quoi que peu surprenant avec la tenue choisie)
- Le large serre-tête noir (eh oui, la star connait aussi les couleurs sombres)
- Le serre-tête bleu marine doté d’une bande noire au milieu
- Le ruban rose porté de façon romantique

Comme quoi malgré ses airs aguicheurs et, allez disons-le, snobs, Paris Hilton nous présente une facette plus sobre de sa personnalité à travers ses serre-tête.


Publié le par la rédaction de Serre-Tete.net, dernière mise-à-jour le 9 février 2015.