Logo de Serre-Tete.net

Tendance de mode : le serre-tête se met au flashy

“Quand des couleurs (sur)vitaminées s’invitent sur les serre-têtes”

Le retour des couleurs flashy, limites criardes avec des tendances de mode comme le color block est uneexcellente nouvelle qui tombe à point nommé vu que l’on s’approche du printemps, et que l’on va [...] Suite de l'article après le slider.
Tout simplement flashy !

Le retour des couleurs flashy, limites criardes avec des tendances de mode comme le color block est uneexcellente nouvelle qui tombe à point nommé vu que l’on s’approche du printemps, et que l’on va commencer à sortir les couleurs de nos placards. Du côté des accessoires de tête, n’hésitez plus à shopper des pièces aux tons vifs et aux motifs excentriques pour donner de la couleur à votre coiffure sans forcément les teindre. Et puis, vu le prix souvent modéré de cet accessoire, un serre-tête pour chacune de nos tenues ne sera pas un luxe, mais une vraie possibilité !

Quelques modèles à shopper

Pour vous aider à choisir le modèle idéal parmi les innombrables modèles en ruban, en plumes, en strass ou à nœuds, nous vous avons concocté une petite sélection se serres-têtes bien flashy pour vous mettre au cœur de la tendance.

Tout simplement flashy !

Pour les adeptes de la simplicité, les serre-tête classiques, mais de couleur flashy sont les plus adaptés : des modèles simples pour le quotidien et avec un délicat nœud pour les grandes occasions. Choisissez un modèle dans toutes ses déclinaisons couleur pour varier selon vos tenues. Ces accessoires flashy ne sont-ils pas à croquer ?

Plumes et strass pour un look romantique

Quant à celles qui aiment la sophistication, préférez les modèles à plumes multicolores pour un style hippie-chic. Ce modèle apportera en plus une petite touche de fantaisie à n’importe quel type de coiffure.

Serre-tête coeurs pour les amoureuses

Vous pouvez par ailleurs passer en mode "amoureuse" avec ce serre-tête tricolore orné de coeurs multicolores en sequins. C’est l’accessoire idéal à porter en toute occasion pour celles d’entre-nous qui souhaitent déclarer leur flamme. De plus, c’est un modèle facile à faire soi-même.

Le headband en cuir, un modèle rock

Pour un look résolument rock and roll, optez pour ce modèle tressé en simili cuir noir brillant. Un headband à porter avec une tenue assortie dans quelques détails pour laisser apparaitre au grand jour l’esprit rock qui sommeille en vous !

Serre tête à gros noeud

Le serre-tête à nœud papillon est un intemporel, donc il faut en avoir au moins un dans ses tiroirs. Cette saison, les modèles à gros nœud et colorés sont les plus tendance, et vous n’avez plus qu’à trouver la bonne couleur en accord avec votre tenue et votre couleur de cheveux. Rouge, violet, vert, bleu, corail… que des couleurs flashys sur un unique accessoire, rien de mieux pour avoir un look survitaminé qui nous redonne plein d’energie.

Le serre-tête floral fuchsia

Et enfin, les fleurs dans les cheveux font toujours de l’effet, tout comme un accessoire de tête floral. Ce serre-tête agrémenté de fleurs en tissu fuchsia tombe bien pour égayer nos looks cette saison. On l’associe par exemple à un pantalon taille basse et une veste en cuir pour un look rétro-chic.

Alors, lequel préférez-vous ? Le serre-tête classique aux couleurs flashy, le modèle en cœur ultra romantique ou le serre-tête en ruban survitaminé ?


Publié le par la rédaction de Serre-Tete.net, dernière mise-à-jour le 10 février 2015.