Logo de Serre-Tete.net

Le serre-tête doré : focus sur 3 styles qui nous font craquer

“Illuminez votre coiffure avec un serre-tête doré !”

Porter un serre-tête est de nouveau tendance même si cet accessoire est tombé dans les oubliettes dans les années 2000. Pour fêter son grand retour, l’accessoire peut maintenant avoir de nombreux [...] Suite de l'article après le slider.
Brillance et simplicité

Porter un serre-tête est de nouveau tendance même si cet accessoire est tombé dans les oubliettes dans les années 2000. Pour fêter son grand retour, l’accessoire peut maintenant avoir de nombreux visages, nous, on craque pour les modèles dorés.

Pour un look glamour et girly, optez pour le serre-tête doré à nœud de côté. Il est mieux de le porter avec les cheveux lâchés et la frange retenue par ses griffes pour donner un effet légèrement bombé sur le devant de l’accessoire.

Pour un look de fashion-addict, optez pour un modèle glitter à nœud au-dessus du crâne ou sur le côté mais avec la frange qui tombe librement sur le front.

Pour un look de cérémonie, optez pour un modèle classique, très simple ou bien à strass et pierres. Ces modèles conviennent très bien aux cérémonies de mariage.


Publié le par la rédaction de Serre-Tete.net, dernière mise-à-jour le 19 décembre 2012.